Modifier l'image de fond pour la page de garde

Bonjour, je me suis inscrit ce jour sur votre site. Je découvre Opale. Passionnant. Je débute dans la création de modules. Je cherche à insérer une nouvelle image pour ma page de garde. Un post avait été diffusé sur cette question mais ne donne pas de mode opératoire. Je n’ai trouvé nul part de réponse à ma question. Merci pour votre aide. Jean-Christophe

Bonjour,
Pour l’image figurant sur la page de garde d’un document papier Opale, c’est la balise « Illustration de la couverture » qui doit être utilisée.


Si vous cherchez comment importer une image dans votre atelier Opale, cette partie de la documentation pourrait vous aider : Opale 3.6

1 « J'aime »

Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse et vos liens. Je me « bats » maintenant pour créer un lien internet dans une page de mon module Opale. Bien cordialement, Jean-Christophe

Opale 3.6 ?

Bonjour, Merci beaucoup pour votre prompte réponse. Pardonnez la mienne tardive. Je découvre Scenari Chain et Opale dans le cadre d’une formation universitaire en Master 1 Humanités Numériques. Je poursuis mes études en étant salarié au poste de formateur. Jusqu’à présent, je connaissais Powerpoint…Mais avec Opale, un monde s’ouvre à moi. Belle journée.