Bonjour à tous,
Je cherche à modifier un skin avec Scenari styler 6 en mode avancé. Il s’agit de Stripe pour optim 3 et site web simplifié. J’ai réussi à faire une bonne partie de mes modifications mais je bloque sur un point.
Je souhaite retirer l’emoji "ancre" de la fin des titres des événements. J’ai mis une capture d’écran en PJ
.
J’ai identifié qu’il y avait un intitulé « a.anchor » mais je ne vois pas comment le modifier dans le fichier skin.css ou main.css.
Merci d’avance
A vérifier dans Optim, mais c’est potentiellement la police Fontello qui permet d’afficher les icônes.
Généralement, cela se repère par une séquence \xxx (ex : \359), 359 étant le code de l’icône.
Espérant avoir aidé.
Je ne sais pas si c’est exactement codé comme ça dans le skin de départ que tu utilises mais par exemple sur Mini-webinaires [Communauté Scenari] les ancres apparaissent quand on passe la souris sur la ligne.
C’est ce code css qui en est responsable :
.event.cbkClosed:hover .event_ti a.anchor {
display: inline-block;
}
Ce que tu peux faire c’est de simplement rendre l’ancre invisible avec quelque chose comme :
.event .event_ti a.anchor {
opacity:0
}
Ça aura pour effet de ne pas éliminer l’ancre mais juste la rendre invisible, ce qui est mieux pour l’accessibilité.
Bonjour,
En effet, cette icone n’est pas définit dans le skin, il s’agit du caractère inséré dans le tag a.anchor.
Il est en effet possible de le masquer comme l’a mentionné @lalejand
Mickaël
Bonjour,
Super merci pour vos réponses, cela a fonctionné.
Bonne journée