Modèle parcours

Bonjour,
Peut-on, vous demandez quelques nouvelles, du modèle Parcours et sa version « suite » ? Pour ma part, c’est surtout la version PHP destinée à un enseignant ou une petite association qui m’intéresse. Afin de la faire fonctionner pour l’installer YunoHost avec son application my_wrbapp.
Est-ce qu’une version est disponible pour faire des essais sous scenari chain desktop 6.1.9
En vous remerciant pour les éventuelles nouvelles à venir.

Bonjour,

Les développements de Parcours progressent, mais la route est encore longue pour un déploiement large. Notre plus grand besoin actuellement est de trouver plus « d’utilisateurs partenaires » pour exploiter la solution en situation réelle en s’accommodant des lacunes fonctionnelles actuelles. Seules des confrontations de l’outil à des usages réels nous permettront d’améliorer la solution.

Actuellement, « parcours-suite » (version complète avec vitrine) est disponible pour tests dans une version hébergée par nous. Il faut juste nous faire une demande d’ouverture d’une instance pour tester… Pour la version PHP (version simplifiée pour l’exécution de parcours) que nous souhaitons aussi proposer, nous sommes encore malheureusement à la recherche de l’équipe adéquate pour mener ces développements.

Merci pour votre réponse je me suis connecté hier soir à la version suite mais elle est nettement surdimentionnée pour moi. J’attendrai la version php en regardant éventuellement de manière transitoire du côté de exelearning. eXeLearning.net | La evolución de eXeLearning

Bonjour,
je veux bien tester si le sujet est toujours d’actualité?