Mise à jour scenari suite starter sous Docker

Bonjour,

Je peine depuis des heures à faire la mise à jour de mon serveur, du coup je demande de l’aide.
J’essaie de réaliser la mise à jour et d’avoir tous mes ateliers intacts. J’avais du réaliser il y a peu de temps un changement d’ip et j’avais bien réussir à tout réinstaller. Cette fois-ci, il y a pourtant quelque chose qui ne va pas.

Voici mes pas:
j’ai actualisé l’image docker avec docker pull ayant à la fin le bon status: « Downloaded newer image for scenari/suite-starter:5.0.1.01 »
j’ai arrêté le container ancien et installé un nouveau avec la procédure doc run indiquée dans la doc
j’ai ouvert Scénari, qui était bien sûr vide d’ateliers et modèles, et installé les modèles documentaires
j’ai fermé Scénari, stoppé le cointainer
j’ai copié le contenu de _data/data/ (prl-chain et prl-depot) de la source du container ancien à la nouvelle source
j’ai changé la propriété des tous les fichiers
j’ai remis le nouvel container en marche

Or, les ateliers qui devraient y apparaître, simplement n’apparaissent pas. En plus, ce qui me semble vraiment bizarre, j’ai vérifié la version du serveur et elle continue à être la 5.0.100 final 202107191609.

Est-ce que quelqu’un pourrait donner un peu de lumière? =/

Merci à l’avance.

Bonjour,
Il y avait un problème avec le caché de l’apache, mais je ne sais pas le préciser pour l’instant.
Dès que la personne qui l’a résolu me transmettra les infos, je publirai ici et marquerai comme solution.

Bon, finalement il m’a dit que la seule chose qu’il a fait de différent a été de refaire un pull ave docker pull scenari/suite-starter:latest au lieu de docker pull scenari/suite-starter simplement.

1 « J'aime »