MyScenari a été mis à jour aujourd’hui en version 6.5.2. Cette version inclut les modèles Opale, Optim et Dokiel en version 26 pour tests avant leur prochaine sortie communautaire.
Comme annoncé en février dernier, Dokiel 5 et 6, Opale 5 et 24 et Optim 3 ont été supprimés lors de cette mise à jour. Les modèles Dokiel 25, Opale 25 et Optim 24 restent disponibles.
Il s’agit probablement de fichiers liés aux extensions Dokiel 5 et 6, Opale 5 et 24 ou Optim 3 pour styler. Tu peux les ouvrir dans un éditeur de texte pour vérifier.
Si tu n’as pas migré tes extensions entre février dernier et aujourd’hui, il faudra le faire à partir de ces fichiers XML non reconnus dans un éditeur de texte.
Sauf oubli de ma part, il me semble qu’on n’a jamais migré les skins. On essaie en revanche de laisser du temps long pour permettre à chacun⋅e de migrer ses skins vers les nouvelles versions (pour cette mise à jour, 2 ans depuis la sortie d’Optim 24, 14 mois depuis celle d’Opale 25 et 12 mois depuis Dokiel 25).
Bonjour. Je présente un atelier ce matin et tous les ateliers de mon domain sur MyScenari sont bien visibles MAIS je n’ai plus accès aux propriétés de ces ateliers …. Help