Mini-webinaire 22 : "Faire son portail web avec MyScenari"

:spiral_calendar: Vendredi 15 septembre 2023
:watch: 16h-17h, heure de Paris
:globe_with_meridians: https://scenari.org/visio/miniwebinaire
:speaking_head: Intervenant : @tha

On abordera l’usage des gabarits d’accueil et de 404, l’usage d’un site optim ou d’un zip uploadé comme accueil, …

Si vous avez des attentes particulières ou des question sur le sujet traité, répondez à ce message.

Bonjour, je souhaite qu’on revienne sur les possibilités et les différences entre les 3 items de styler optim : site web, site web simplifié, et site web tuiles, merci

1 « J'aime »

Bonsoir,
Pourrait-on évoquer les évolutions de optim+3 ?
En vous remerciant.

Bonjour @prof_wendling

À priori, on ne va pas trop s’étendre sur les nouveautés d’Optim 3, d’autant plus car je ne suis pas le mieux placé pour donner ces infos.

Il y assez peu de nouveautés mis à part la partie CV qui a été ré-écrite et des changements dans les informations sur le référencement.
Je vous invite à interagir sur le forum Optim a la sortie officielle de ce produit pour plus de précisions.

:mega: :mega: Dans 20 minutes retrouvez-nous sur Mini-webinaires Scenari pour le mini-webinaire " Faire son portail web avec MyScenari" !

Bonjour, je ne vois pas encore l’enregistrement du webinaire 22, quand sera t il disponible ? merci

Je m’y colle aujourd’hui, désolé du retard. Je préviens ici quand c’est en ligne.

Ce mini-webinaire est en ligne.
Ici : Mini-webinaires - PicaTube
ou ici : Mini-webinaires [Communauté Scenari]