Migration Scenari server 5 vers 6

Je tente d’installer un Scenari 6 en Debian (machine virtuelle) pour préparer la migration de notre serveur dédié de Scenari 5 vers Scenari 6.

Après avoir modifié les repository, je peux installer la version 6.1-jetty9 (en anglais) mais lorsque je tente le reconfig le package war n’est pas présent - donc Scenari ne démarre pas.

Quelqu’un,e aurait-il.elle une expérience dans cette migration ?

bonjour. nous allons regarder.

Merci

Dans le fichier qui génère à partir de la config j’ai remplacé (parce que sous Debian) les commandes service par systemctl. Mais le problème se situe avant leir execution

Merci pour ce retour. En effet il y a un problème avec les debs serveur SCENARI 6.1.
Nous allons corriger cela rapidement.

Il manque le fichier /usr/share/scenarisuite-starter6.1/bin/lib/sc-jav-ant.jar

Pour vous dépanner, vous pouvez télécharger la version tgz de SCENARIchain-server, en extraire le fichier bin/lib/sc-jav-ant.jar et le copier dans /usr/share/scenarisuite-starter6.1/bin/lib/ la commande de reconfiguration doit alors marcher.

J’ai effectué le patch en utilisant la version serveur (pas la scenari suite). Cela semble fonctionner, l’app est bien générée à présent. Je continue les tests de migration depuis la version 5 et donne un feedback dès que possible. Merci pour l’assistance.