Migration Dokiel 26

Bonjour,

Dans le but de mettre à disposition la version 26 de Dokiel, j’ai récupéré le package et l’ai installé sur nos environnements de pré-prod car, ne le faisant qu’une fois par an, je me souviens qu’il y a des manips un peu particulières à faire, notamment en convertissant les stylers.

Justement à ce sujet, j’ai converti mon styler mais je ne le vois toujours pas dans mon atelier Dokiel au modèle 26.

Existe-t-il une procédure qui détaille les actions à suivre lors de la livraison d’une version majeure ? J’aimerais voir ce que j’ai bien pu oublier…

Merci d’avance.

Cordialement,
Corentin

Bonjour,

Avez-vous ajouté cet habillage à l’atelier ?

Il y a eu un changement en 6.5 permettant de définir les habillages disponibles dans l’atelier. Je vous invite à consulter cette entrée de documentation : SCENARI 6 - Gestion fonctionnelle des serveurs

Bonjour,

Malheureusement, je ne vois pas mon atelier justement :

Pourtant, dans mon atelier Styler, j’ai bien tout converti en 26 et republié :

Y’a-t-il autre chose à laquelle je n’ai pas pensé ?

De façon générale, si je ne me trompe pas, les étapes lors d’une livraison majeure de Dokiel :

• Installation du nouveau modèle Dokiel
  • Application dans l’atelier Dokiel du nouveau modèle (décocher l’ancien modèle ?)
  • Dans l’atelier Styler, Ajout du nouveau modèle puis convertir le skinset et les skin dans le nouveau modèle

Autre chose ?

On peut avoir le skinpack pour creuser plus ?

J’ai peut-être un début de réponse car sur mon serveur de pré-prod, les données semblent être dans une vieille version qui n’avait pas été encore réactualisée.
Je vais voir pour remettre des données actuelles et retenter une migration, je vous tiens au courant.

Par ailleurs, ce que j’indiquais dans mon précédent message est bon concernant les étapes de la procédure (comme ça je pourrais tester directement) ?

Merci ! :slight_smile:

Bonjour Corentin, il y a un bug dans Styler pour Dokiel, il est difficile de migrer un skin de Dokiel 25 à 26. Nous creuseons.

Bonjour Sam,
Merci pour l’info !

Pas d’urgence de mon côté, nous allons refaire une installation avec nos dernières données le 16/09 prochain. Donc je ne tenterai rien d’ici là :slight_smile:

Mais je vais suivre avec attention les avancées :slight_smile:

Merci encore