je souhaiterais savoir si la méthode que je pense utiliser pour mettre à jour notre serveur local, de SCENARIchain-server 6.3 vers 6.4, ainsi que Dokiel est correcte.
Le contexte : Un serveur “local”, basé sur Debian 12.
Les principales étapes :
mises à jour des outils liés, comme Java 21, Postscriptum, ImageMagick, LibreOffice, LaTeX et FFmpeg.
installation de Scenarichain-server6.4, Dokiel25,…
arrivé à ce niveau, j’ai “à la fois” accès à Scenarichain-server6.3 et à Scenarichain-server6.4 :
Je pensais ensuite transférer les workspaces par export/import.
Nul besoin d’effectuer des exports - imports d’ateliers : après avoir arrêté Jetty, il suffit de copier le contenu du dossier /var/lib/scenarichain-server6.3 vers /var/lib/scenarichain-server6.4 puis de démarrer Jetty.
Suite à cette manipulation votre SCENARIserver 64 reprendra 100% du paramétrage (les utilisateur, les droits, l’historique des contenus etc).
Vous pouvez installer les modèles documentaires avant ou après, peut importe. Par contre il faudra bien-sûr les installer avant d’accéder aux ateliers.
Si vous restez avec la même version de Dokiel, non il y aura pas de retouche de skin.
Je vous conseil cependant de passer à la version 25 de Dokiel à votre convenance.