Message d'erreur Internal Server Error (500)

Bonjour à vous,

J’obtiens: Une erreur est survenue durant la création de cet espace : Internal Server Error (500) lorsque je tente de créer un nouvel espace dans mon atelier (peu importe l’atelier) de mon entrepôt myScenai (laflama).

Plus tôt, j’ai actualisé ma version de myScenari et actualisé mes ateliers à la plus récente version des modèles documentaires respectifs.

Quelle pourrait bien être l’origine de ce toussotement?

Cordialement,

André Laflamme

Bonjour André,

Nous avons analysé le problème, ce qui nous a conduit à remettre en place le dernier backup de votre instance. Les contenus de votre entrepôt sont donc dans l’état de vendredi matin heure française (les contenus du dépôt n’ont pas été touchés).

En parallèle, nous avons déployé un premier correctif sur myScenari pour éviter que ce genre de soucis se reproduise.

Thibaut

Bonjour Thibault,

Encore une fois, un service de grande classe : rapide et efficace!

Y a-t-il une manière d’utiliser myScenari qui conduit à ce genre d’erreur - une manipulation naïve ou abusive de ma part? Merci.

Cordialement,

André Laflamme

Bonjour André,

Non, rien à redire sur l’usage de myScenari :slight_smile: . Dans le cas présent, il s’agit d’un bug dans la gestion d’instances Saas (donc, l’architecture de type myScenari) de la version 5 de Scenari. Votre remontée nous a permis de l’identifier et de le corriger.

Bonne journée,
Thibaut