Média enrichi plein écran sur Sunrise

Bonjour à tous,

Nous recontrons un probème d’affichage avec une vidéo dans un item d’activité média enrichi. Nous sommes sur MyScenari, OPALE 3.8 et nous utilisons le dernier skin sunrise 3.8.0.03 final (même problème avec des version plus anciennes). On a le même résultat sur plusieurs machines, sur firefox et chromium.
image

Le problème est que la vidéo ne s’affiche pas correctement en plein écran. J’ai inspecté un peu côté navigateur et je vois que les dimensions sont mises à jour par javascript mais ne semble pas tenir compte du plein écran.

Avez-vous déjà rencontré ce problème, pensez-vous à un bug ou à un problème de paramétrage ?

Merci !

vous avez essayé avec une vidéo dans un autre format, pour voir ?
@sam

Bonjour,
nous n’arrivons pas à reproduire, pouvez-vous nous mettre à dispo un exemple montrant le problème ?

@lalejand J’avais essayé avec différentes vidéos mais toutes étaient en mp4, c’est vrai. Je viens de convertir la vidéo en webm mais malheureusement j’ai le même résultat.
@sam Je ne sais pas si je peux diffuser le contenu publiquement mais je viens de vous envoyer les parties concernées dans un petit atelier par message privé. Merci !

Merci pour votre scar, j’ai enfin compris, vous êtes en slideshow pas en web !

Merci pour votre retour ce sera corrigé dans la prochaine version d’Opale.

1 J'aime

Ah donc le problème vient d’Opale ? Comment je peux la récuperer ? (si il faut je peux repartir des sources ça me dérange pas) Bravo pour la réactivité :slight_smile: