Bonjour à tous et toutes,
Je pense que ce sujet à déjà été posé mais je pose ce sujet de nouveau.
J’utilise Dokiel25 et Desktop6.
J’arrive à intégrer la police Marianne
Merci pour le tuto.
MAIS
Pour le restant (menu horizontal…), je n’y arrive vraiment pas. Je cherche…
A quand un (des) pack(s) : Marianne et marque de l’état.
Bon dimanche à tous et toutes.
Salut, quels sont les modifications que tu souhaites faire exactement ?
Bonsoir Loïc,
J’ai regardé les tutos Styler6 mais il doit me manqué de la pratique.
Voici un des modèles que je souhaite utiliser: https://choisirleservicepublic.gouv.fr/
Donc dans Styler6, je voudrais passer le menu vertical et le rendre horizontale.
Le tuto Police : La police Marianne est correctement affiché.
J’arrive à changer un partie des liens en bleu “Marianne” et lorsque je veux changer le menu : je n’y arrive pas.
Merci de ta réponse, Loïc.
Tu parles de ce menu ?
Tu as une publication Dokiel qu’on pourrait voir en ligne avec ce que tu as fait pour l’instant comme modif de skin ?
Bonjour Marc.
Concernant le portage de la marque de l’État. Nous avons fait des travaux chez nous pour le skin dokiel pour nos contenus de formation pour les supports de formation : exemple
Le skin n’a pas encore été porté sous dokiel 25.
Bonsoir Loic,
Désolé de la réponse un peu tardive…
Non, je n’ai pas de solution en ligne.
De toute façon, je n’arrive à rien : je n’arrive qu’à changer la police de caractère en Marianne.
Le reste de mon skin est le skin de base Dokiel avec un peu de bleu marine; mais même là je n’arrive pas à mettre le bleu Marine où je souhaite ![]()
Bonsoir Jsb,
Je connais un JSB dans la région académique de l’ile de France.
Super skin effectivement de la Drane.
BlueHats ? c’est le nom du skin ?
Reste le menu à intégrer pour que Dokiel ressemble à quelque chose ![]()
Merci de vos réponses.
Disons, qu’il n’y a pas beaucoup de personnes qui répondent aux initiales JSB, même hors IDF ![]()
Le skin a été développé pour la formation.
La sortie siteweb de dokiel n’a pas été instruite.
Le skin est partagé sur le forge apps.education
La marque de l’État fait l’objet d’intégration dans de nombreux outils et pas que Dokiel. Quel est ton besoin exactement ? Pour moi, la notion de menu … c’est une solution technique à une problématique de navigation dans une ressource.
Bonjour Jsb,
Quel est ton besoin exactement ?
Ecrire des procédures. J’ai testé “procédure” mais je reviens vers Dokiel.
En retravaillant un peu, j’avance dans la mise en couleur avec le CSS : un “;” oublié ne faisait pas apparaitre le changement ![]()
Donc cela avance à la vitesse où j’ai le temps de développer.
