Longueur de titre d'une variable et affichage dans un tableau

Bonjour à tous,

Dans un module Topaze, j’ai plusieurs variables qui me servent de bilan dans un parcours qui permettent à l’utilisateur de savoir quelles étapes il a visité. J’ai formaté ce bilan sous la forme d’un tableau dans lequel j’affiche mes variables qui sont en fait des images (case vide pour étape non vue, case cochée pour étape vue). J’ai remarqué une chose : plus le titre de la variable est long plus la largeur de la colonne sera importante sans possibilité de réduire la largeur de la colonne même si l’image que j’affiche est moins grande que le titre de la variable elle-même. Cela a pour effet de ne pas rendre très « joli » visuellement. J’ai donc réduit le titre de mes variables au maximum mais je me demandais s’il y avait un autre moyen de contourner cela.

Tableau avec les variables (titres raccourcis) :
image

Résultat dans le navigateur :
image

J’espère avoir été assez clair dans mes explications.

Bonjour,

je vois que vous n’avez pas eu de réponse à votre question. Votre besoin est-il toujours d’actualité ?

Cdt,

Bonjour,

Oui c’est toujours d’actualité.

Cordialement.

D’accord, peut-être de @oliverka ou @nicolas.boyer pourront vous donner une piste.

Bonjour Sylvain,
merci pour ce retour, je l’ajoute dans la place des évolutions, à corriger pour une prochaine version de Topaze.
Bonne journée,
Katia

Merci Katia d’avoir pris en considération ma demande. :grinning: