Logo associé au titre d'un site web

Bonjour,
je suis en train de découvrir les fonctionnalités d’optim et plus particulièrement ses capacités à créer et gérer un site web. J’utilise pour cela l’espace « exemple » chargé lors de l’installation du modèle.
Je bute sur le fait de pouvoir ajouter un logo (image gif) associer au titre du site comme on peut le voir sur le site de Scenari. Comment introduire dans l’item _SiteWeb.website une section pointant sur une image de type gif qui se placera à gauche ou à droite du titre du site ?
Merci à l’avance

En général ce type de chose est gérer par le skin, l’habillage graphique. Il vous faut créer votre skin avec votre charte graphique et votre logo dans l’entête des pages.

Pour cela vous pouvez utiliser SCEANRIsyler.

J’ai tenté d’installer SCEANRIsyler mais sans succès.
EN parcourant le forum j’ai trouvé une discussion qui fait état d’un bug dans la version actuelle de SCENARIchain :
"Après vérification, il y a effectivement un bug dans ScenariChain qui empêche l’importation de skin venu d’un skinPack. Ce bug a été corrigé depuis, mais pour en bénéficier, il faudra attendre la prochaine release.

En attendant, il y a un moyen de contourner ce problème en dézippant le skinPack et en récupérant le .doss voulu dedans. Il suffira ensuite de le déplacer dans l’atelier Styler et de le déposer dans le .skinset"

J’ai essayé de suivre la solution donnée, mais je ne comprends pas le « déposer dans le .skinset »
Est-ce un dossier ? dans ce cas je n’ai pas de .skinset dans le dossier du styler. Par contre j’ai bien un « shas01.skinset » qui se trouve dans : Styler/sources/shas

Le bug en question est seulement pour la récupération d’un skin installé depuis un skinpack, le sin de base de Optim lui peut être importé.
Tout dépends de ou vous voulez partir…

J’ai tout compris…
J’ai fait les modifs et compiler le nouveau skinpack. Tout fonctionne parfaitement.
Merci de vos conseils.
Et à +