Ligne de code à l'affichage de l'index en publication site de référence

Bonjour à tous,
Je viens de publier sur une plateforme LMS, un site de référence fait sous DOKIEL 4.2. Tout fonctionne très bien, à l’exception de ma page index qui disparait au bout de 2 secondes et un code s’affiche à la place , celui-ci disparait dés que l’on clique sur un menu.
Voici le début du code : {menu:{« url »:« index.html »,« id »:«  »,« label »:« Word 2013 »,« source »:« theme »,« className »:«  »,« children »:[{« url »:« co/niveauclavier.html »…

Je ne programme pas du tout. Est que quelqu’un peut m’apporter des infos ?

En parallèle, j’ai fait un test avec une publication sous Scénari Opale et je ne retrouve pas ce problème, je pense éliminer déjà le problème de plateforme CHAMILO avec ça…

Merci beaucoup pour votre aide.

Patricia

Bonjour,

Vous utilisez quelle version de Dokiel exactement ? La dernière est la 4.2.060 disponible ici.

Bonjour,

Oui, j’ai téléchargé toutes les dernières versions de ScénariChain et je suis bien sur DOKIEL 4.2.060

Je vous joins une image du code. Je précise qu’en local, je n’ai pas le problème.

La 1ere image c’est quand on clique sur le menu « Niveau 1 - Débutant », la 2ème image quand on clique sur « Accueil », alors que c’est le même fichier.

Merci bien

Avrez-vous des erreurs dans la console Javascript de votre navigateur ? vous utilisez d’ailleurs quel navigateur ?

Aucune erreur et j’utilise toujours Firefox Mozilla.

A savoir que ces cours étaient déjà en ligne avec une publication normale ancienne version Dokiel

Je continue mes tests et je m’aperçois que, quand j’exécute le fichier HTML généré dans le dossier CO qui correspond à l’tem du contenu de référence dans le site de référence, pour la publication, il me provoque la même erreur !!

Est ce que cela peut vous aider à mieux comprendre mon soucis ?

Merci bien

Comment avez-vous intégré le site dans CHAMILO ? Comment CHAMILO sais quel est l’url à charger ? est-il possible d’y avoir accès pour analyser ce qu’il ce passe ? J’ai beaucoup de mal à comprendre comment vous arrivez à ce résultat au vu du code Javascript de Dokiel à part si CHAMILO est paramétré pour charger une url du type :
http://serveur.com/chemin/vers/doc/index.html?p=co/root.txt
Ce qui serait alors normal techniquement mais incompréhensible fonctionnellement.

Que voulez-vous dire exactement ?

Le problème ne vient pas de Chamilo, je viens de faire un test avec votre exemple sur TWITTER, que j’ai intégré sur ma plateforme et tout marche correctement, le lien se fait bien sur la page d’accueil.
Ces cours fonctionnait bien avant en publication normale web… Voici ma démarche, si ça peut vous aider :
J’ai créé un items de scénarisation (thème), donc contenu de référence.scen, à l’intérieur, j’ai mis des rubriques et thèmes où j’ai inséré toutes mes contenus d’item. Ensuite, je crée un item de publication, site de référence, où j’ai inséré dans la partie du « contenu de référence » l’item de scénarisation et j’ai publié. Sur la plateforme, je charge le fichier index.html

Je pense faire la démarche correctement :confused:
C’est vraiment la page d’index.html qui ne me fait pas le lien automatiquement sur la page d’accueil. Il faut s’y rendre manuellement en cliquant sur « Accueil »

Bonjour,
Il y a en effet un bug dans le cas où il y a pas de publication d’outils transverses (glossaire ou index des procédures) et que la publication est chargé dans une iframe. Pour contourner le problème pour le moment je vous conseil de publier le glossaire. Je suis en train de réfléchir à une correction au problème. Merci pour votre remonté de bug.

:wink: Merci