Lier un noeud d'arbre synoptique à une procédure?

Bonjour, c’est encore moi,

A tout hasard (j’ai fouillé un peu avant de demander mais je n’ai pas trouvé), est-il possible de créer un arbre synoptique, et de faire en sorte qu’en cliquant sur un des nœuds l’utilisateur arrive sur la procédure reliée ?

Par exemple là, mes utilisateurs ont trois manières différentes d’arriver sur une salle de visioconférence, selon différents paramètres. L’arbre synoptique permet de bien conceptualiser ces trois chemins, mais ce que j’aimerais c’est qu’ensuite ils puissent cliquer sur le cas qui leur correspond pour accéder à la procédure liée.

Merci encore !

Précision : je viens de penser qu’il me suffisait dans la description détaillée du nœud d’écrire « Veuillez suivre cette procédure » et d’en faire un lien vers la procédure… Mais je n’arrive pas à faire ça non plus

Bonjour,
La solution est bien écrite dans la question :slight_smile:
Vous pouvez faire un « renvoi vers un contenu riche » (équivalent d’un simple glisser-déposer de la procédure) dans la description détaillée du noeud.
En édition:

En publication :

Merci beaucoup,

J’avais essayé de faire ça dans la description courte (pour éviter un niveau de clic supplémentaire), mais effectivement il faut le faire dans la description détaillée, je n’avais pas essayé,

Petite précision cependant : je peux bien de cette manière faire un lien vers une procédure, mais pas vers un écran (bon ce n’est pas grave je vais faire une procédure avec une liste d’étapes sur écran :wink:)

Encore merci et bonne journée !

Si, si, c’est possible aussi vers un écran, un concept, voire une section.

Bonne journée :slight_smile:

Ah oui, autant pour moi l’item que j’avais crée n’était pas un écran, mais une liste d’étapes sur écran.

Je m’y perds encore un peu, mais ça va finir par rentrer