Lien inter-ateliers

Bonjour la communauté,
Je débute avec DOKIEL. Je dois produire toute une documentations de référence portant sur divers sujet donc plusieurs ateliers. Ces ateliers comportent tous une partie strictement identique référençant les divers règlementations, textes … en vigueur.
J’ai vu qu’il était possible de mettre en place un système de lien inter-atelier. j’ai donc créé un atelier « public » et coché l’option « Liens inter-ateliers directs » pour mes références mais ensuite je bloque pour lié cet atelier aux autres.
Merci pour votre aide.
Fred

Bonjour,
Cette procédure devrait pouvoir vous aider : Documentation utilisateur SCENARI 6

Bien à vous,
Julien

Bonjour Julien,

Merci pour ce retour aussi rapide.
J’ai appliqué cette procédure que je n’avais pas réussi à trouver. Tout fonctionne parfaitement et répond exactement à ce que je souhaitai.

Bien à vous.

Fred

@julien_robert a été plus rapide que moi :sweat_smile:
En complement il y a aussi ce mini-webinaire que Julien avait animé : Utiliser un atelier public pour partager des items entre plusieurs ateliers - PicaTube

1 « J'aime »

Bonjour,

Je rebondis sur ce sujet car j’ai une problématique pour appliquer les liens inter-ateliers.
J’ai lu la doc et regardé le webinaire : si j’ai bien compris, il n’est possible de lier un item d’un atelier public qu’en le mettant directement dans un autre item de l’atelier cible.
Est-ce bien cela ?

De mon côté, j’ai des items dans un espace de « construction » qui me permettent d’y référencer des conditions, des variables, des logos et des fragments. J’aurais aimé mettre tout ça dans un atelier à part.
Car j’ai ensuite 2 ateliers distincts qui doivent pouvoir appeler ces éléments.

L’idée que j’avais était de créer un atelier A avec ces éléments de construction, puis de créer mes ateliers B et C qui auront besoin de ces items.