Les sous-titres ne s'affichent pas

Bonjour,

Avec Webmedia 2.2, je ne parviens pas à afficher mes sous-titres. Je fais le test avec la vidéo exemple Kezako (mpeg4) auquel j’ajoute un fichier de sous-titre quelconque au format srt, puis au format vtt. Après l’import, j’indique l’un des deux formats dans les méta-données de la vidéo à l’endroit prévu. Dans Firefox (et chrome), l’icône « ST » s’affiche correctement en bas à droite, mais les sous-titres ne s’affichent jamais à la 4e seconde comme attendu…

Avez-vous réussi à utiliser cette fonctionnalité ? Y a-t-il des spécifications particulières ?

Merci de l’aide,
Thibaud.

ScenariChain 4.2.1.03

Bonjour Thibaud,

Mettez à jour Webmedia en 2.4.0.05… Cela devrait fonctionner. Seul le fichier srt est requis pour le sous-titrage. Le vtt sert pour la transcription synchronisée.

Dominique

Bonjour,

J’utilise Webmedia 2.4.006 et je rencontre également le même problème, je n’ai pas le bouton pour afficher les sous-titres. (j’ai associé un fichier srt à ma vidéo)
Auriez-vous une solution ?
Merci d’avance

Carole

Bonjour
l’ajout des sous-titres fonctionnent avec Webmedia 2.4.008, par contre si l’on ajoute un 2ème segment dans une séquence, les sous-titres n’apparaissent plus.

Carole

Merci beaucoup pour ces informations, je testerai cela prochainement.

Cordialement,
Thibaud.