Merci sam pour ce conseil que je suivrai plus tard à l’occasion.
Dans l’immédiat, je remarquerai ceci :
- il manque un bouton « Signaler un message particulier » (en plus de « Signaler » [le sujet entier])
- le texte d’info-bulle « Créer un sujet » devrait se transformer en « Vous n’avez pas les droits pour créer un nouveau sujet dans cette section » (ce qui m’arrive dans Actualités, qui n’est ouvert qu’aux seuls modérateurs ou contributeurs *)
- d’ailleurs, je crois que ce n’est pas indiqué dans le descriptif résumé de la dite section Actualités (contrairement à l’ancien site) - je vais d’ailleurs le rajouter en réponse à : A propos de la catégorie Actualités
(ah ben non, je peux même pas y répondre, il me semble - pas trouvé de bouton adéquat à cette fin - ça doit être désactivé pour les utilisateurs de base lambdas comme moi…)
-
j’ai du mal à taper un deux points puis un retour à la ligne sans que ça me lance la machine à binettes (smileys)
-
les textes d’explication des smileys ne me semblent pas tous traduits en français ?
-
autre remarque : le système met un « s » de pluriel à l’abréviation « min » de « minutes »… Par exemple ainsi :
date ou âge du message : 29 mins
(au lieu de : 29 min )