Lancement des vidéo dans webmedia

Besoin identifié :
Si l’on clique sur l’intitulé d’une séquence dans le sommaire interactif, la vidéo ne se lance pas
automatiquement et aucun picto triangulaire de lecture ne s’affiche sur la vidéo.
webmedia

Évolution proposée :
Intégrer un picto triangulaire de lecture

Proposition issue d’un groupe de travail toulousain réunissant des professionnels de l’*ENAC, Atypie Friendly/UT, IMT-Mines Albi, UT Capitole, UT2J, ENFIP.

1 « J'aime »

Vous posez dans la place des évolutions de Opale et ensuite vous parlez de Webmedia.

vous parlez de quoi exactement ? de l’item media enrichi de Opale ou alors du modèle documentaire Webmedia ? Si c’est le modèle Webmedia merci de ne pas poster des demande d’évolutions d’un modèle dans la place des évolutions d’un autre modèle.

Oups! Désolée :roll_eyes:, en fait je n’ai je n’ai pas trouvé la place des évolutions Webmedia, où faut-il que je déplace les demandes ? (Il s’agit bien du modèle documentaire)

Il n’y a pas de place des évolutions webmedia, mais tu peux poster tes demandes dans la catégorie dédiée au modèle webmedia : Webmedia - Forums Communauté Scenari

J’y transfère ce fil.

Merci Loïc :smile: