Item référencé plusieurs fois

Bonjour,

J’utilise des listes d’exercices pour ranger mes exercices, et j’ai un problème avec des items référencés plusieurs fois (doublons) dans une liste de 50+ exercices. Je suis sur scenarichain V5

J’ai souvenir que sur scenari 4, le réseau de lien ou d’item m’indiquait d’un numéro les items qui étaient là plusieurs fois… Là je ne retrouve pas cette fonctionnalité dans le réseau d’items :pensive_face:

Et je ne sais pas non plus écrire la requête qui va bien pour trouver ces items. J’ai essayé plusieurs requêtes qui ne marchent pas dont :

• Portée : le réseau descendant de la liste d’exercice qui a un problème
  • Type : QCM
  • Avec une sous requête
    • Présent 2 fois dans le réseau descendant de la liste à problème

Bon, j’ai fini par faire la liste entière à la main et trouver la solution, mais je suis curieuse de savoir qu’elle était la meilleure solution ?

Bonjour,

Vous utilisez quel modèle documentaire ?

Je suppose que c’est Opale 3.9. Normalement une Liste d’exercices qui pointe plusieurs fois un même quiz est en erreur :

1 « J'aime »

Alors en réalité je suis sur Topoze avec des nodelets mais j’ai compris que l’item le plus proche était la liste d’exercices…

Mais je viens d’essayer et en fait il faut passer la souris au dessus du message d’erreur au survol (sans chercher à cliquer) et attendre une ou deux secondes et le message apparait !!!

Un GRAND merci !