Item pas du bon type

Bonjour,
Je m’étais un peu éloigné de Scenari et cela fait assez longtemps que je n’ai rien produit.
Cependant, à la faveur de guides utilisateur que je dois produire, il m’a semblé que c’était le bon moment pour m’y remettre.
J’ai créé un atelier « Dokiel » pour l’occasion.
Je suis parti d’un item « Publication du Guide » avec pour objectif de concevoir un futur guide de l’apprenant et un guide de l’animateur en PDF et accessoirement en web.
Cette publication est constituée de sections.
J’ai opté pour l’habillage skin Tatiana.
Jusqu’à là, tout irait pour le mieux s’il ne m’étais pas venu en tête de modifier le skin pour qu’il soit conforme à la charte graphique de mon entreprise.
J’installe Styler, créer un jeu… Je bascule sur la vue Tests, je vois bien mon atelier.
Mais au moment de sélection un item, la cata. Aucun des items constitutifs de mon atelier n’a le bon type.
Je ne comprends pas où je me suis trompé.
Quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe ?
Merci d’avance.
PS : j’ai tout réinstallé aujourd’hui avec les dernières versions de chain, styler, tatiana.

Bonjour,

Vous êtes bien sur la « Génération Web du guide » et non pas « Référence Web » ou « Génération Web du module » ?
Si oui, vous n’arrivez pas à ensuite sélectionner un item de type « Publications du Guide » comme cela :

Mickaël

Bonjour,
Votre réponse m’a mis la puce à l’oreille :wink:
Je n’avais plus à la racine de mon atelier le fichier .pub mais le fichier .scen du même nom.
J’ai du l’effacer par mégarde.
Je viens de le recréer et d’y rattacher mon .scen et cette fois, j’ai bien un item compatible. Ouf.
Merci.