Invitations d'accès au dispositif e-learning Collab-Cnipe-MENFP

Nous espérons que le président de l’association scenari, les ingénieurs de kélis et khouya sghir « Grand Ghislain Fabre » réussissent leur accès depuis la france à notre dispositif de formation collab-cnipe-MENFP.

Je ne manque pas de remercier vivement ces grandes vedettes qui n’ont épargné aucun effort pour donner naissance à la culture technologique arabophone scenari.

Nous remercions également la contribution louable et considérable de l’école des mines d’Albi pour la disposition du serveur de traduction sans manquer ceux ou celles qui ont contribué à ces grands chantiers, implicitement ou explicitement…

Grand merci également à l’UTC partie prenante de l’édition des chaines opale.
Grand merci aux élèves ingénieurs d’yncréa Maroc pour leur contribution remarquable de la traduction d’opale 3.6 et Rubis 1.3.
Passer des nuits et des nuits sans arrêt pour scénariser nos modules de formation, est déjà reconnaissance morale pour ces gens que je respecte grandement.

Merci khouya Sghir Ghislain, je n’oublie jamais ton encadrement laborieux et bénéfique. Sans ton soutien, je n’aurais maîtrisé ces outils fort intéressants de la célèbre technologie scenari. Bravo à toi.
Mes excuses si j’ai manqué invitation pour des personnes (Adresses personnelles pour réussir inscription)

3 « J'aime »

Merci infiniment M. Le président pour votre visite et pour votre mot d’encouragement aux bénéficiaires.

Partage libre de notre participant Azzouz Lahrichi portant sur un thème des mathématiques.

https://scenadine.scenari-community.org/azzouz-lahrichi-re.zip/co/module_EbOhEThEH.html

1 « J'aime »

Merci beaucoup, c’est surtout toi que nous devons remercier, pour ton travail titanesque !