Bonjour,
Je cherche a faire une procédure visuelle avec l’aide du tableau de de l’intégration de graphique.
Existe t’il un moyen rapide d’enlever l’ecart blanc entre mes traits? si oui, comment procéder?
Ensuite, le cliquer déposer d’image dans les cellules changent en fonction de certains paramètres.
j’arrive a formater la cellule en faisant un copier coller d’une image générique, d’une "bonne cellule " avec image. Et ensuite, je glisse ma bonne image sur l’ancienne image…Quelle est la méthode correcte pour arriver a mes fins svp?
Hmmm, le plus propre et robuste serait de faire un skin qui met une taille fixe, la bordure et un border-radius au div qui porte l’image.
Pourquoi il y a deux fois la même image (une en grand et une minuscule) dans ton exemple ?
Je souhaiterais garder le skin de base pour le document principal, mais pouvoir intégrer cette page. Puis je avoir un skin specifique pour une page et l intégrer dans une publication au milieu d un document avec autre skin?
Pour mon exemple, je ne sais pas pourquoi en fonction de la zone ou je glisse une image sur le tableau, l image est normale et prend tout l’espace de cellule…ou alors, elle apparaît toute petite avec le long texte du nom de fichier…etrange…
Non, ce n’est pas possible. Un habillage s’applique à une publication entière.
Mais on pourrait imaginer un skin qui ajoute ce cadre autour d’une image seulement pour les images qui sont dans un certaine type de balise, ou bien après une certaine balise (qu’on laisserait vide). Et comme ça toi tu saurais que pour avoir le cadre autour d’une image il faut mettre l’image dans ce cas très particulier.
Merci pour la réponse.
Effectivement, c’est une solution qui peut convenir. Il faut donc bien tester le skin de base avant de définir l’adaptation optimal pour tous les contenus pour le nouveau skin. OK, merci.