Intégration guide utilisateur à un site

Tout d’abord Bonjour,

Un pole de mon équipe utilise dokiel pour générer la doc utilisateur, j’aimerais si possible pour pouvoir intégrer au site cette documentation.

Seulement le site affiche une page d’aide par section et n’a pas besoin d’avoir la structure entière de la doc générée. Je cherche à faire des liens sur la doc en passant par les fichiers html spécifiques à la partie de la doc, mais cela charge à chaque fois toute la structure de la doc. Cela est il expliqué qq part dans la doc en ligne qui m’aurait échappé?

L’idéal serait également de charger la css aussi.
En gros, le site actuel hébergerait la doc dokiel mais n’en publierez qu’une « sous partie », ce qui posera sans doute problème au niveau des liens inclus dans les pages, savez vous comment les avoir relatif au site qui les hébergera?

De plus, en intégrant la doc dokiel au site j’ai vu qu’il y’avait des conflits avec ce qui est déjà chargé (dans mes souvenirs jquery), est il possible d’isoler ça ? ou il faut créer 2 applications distinctes?

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour, je n’ai pas de réponses à vos questions, mais je ping @sam et @julien_robert qui auront peut-être des éléments de réponse pour vous.

Merci. Ou alors avoir une courte discussion avec un utilisateur averti qui puisse me dire si c’est possible de faire ce que l’on souhaite. Bonne journée

Bonjour,

Votre contenu Dokiel est publié sous forme de « Guide » ou de « Documentation de référence » ? La stratégie de référencement interne des contenus est différente en fonction du type de publication. Avez-vous un exemple accessible publiquement ?

Pour la personnalisation du skin (css) de la publi, l’idéal est d’utiliser Scenari styler.

Bonjour et merci,

On a réussi à afficher une partie de la doc en faisant un site de référence mais on a un conflit avec les fichiers JS (Jquery est redéclaré)
Je pense qu’il va falloir qu’on héberge la doc sur un site « à part » et non inclus dans notre site comme actuellement et pointer dessus

Si besoin pour l’exemple, on pourrait se mp

La documentation de reférence de Dokiel ne contient pas Jquery par défaut. Comment arrivez-vous à la conclusion que Jquery est redéclaré ?

My bad, en effet ce n’est pas jQuery. J’ai vu un conflit avec la variable $, j’ai pas cherché plus loin ( scCoLib.js ligne 82 )

Ok, elle n’est pas utile pour le fonctionnement interne du site généré par Dokiel. Si vous supprimez la ligne ça passe ?

C’est ce que j’ai fait et oui ça passe bien. Merci