Intégration de contenus

Bonjour,
est-il possible de déposer autre chose sur son domaine scenari que des modèles de la chaîne, je m’explique :
J’ai un stagiaire développeur web qui travaille sur un projet pour monter en compétences, et je voulais savoir si je pourrai intégrer son travail facilement sur mon dépôt, car j’ai pu le faire avec un autre projet sur lequel il a travaillé aupravant, mais dossier par dossier, quand j’importe le dossier zippé, cela ne fonctionne pas. Il me demande si on peut intégrer une requête SSH sur le dépôt ou un travail fait avec SYMFONY. Ce n’est pas du tout ma partie. Ou peut-être puis je intégrer son travail dans un modèle précis ? Merci de votre retour.

Bonjour,

Pour faire fonctionner un projet réalisé avec Symfony, il vous faut un serveur web/PHP.
Un dépôt Scenari a vocation à traiter des fichiers d’entrées (par exemple, en dézippant une archive ou en réencodant une vidéo) et exposer ces fichiers sur le web. Si les fichiers déposés sont interprétés par un navigateur (pour du HTML/JS/CSS par exemple) le rendu dans le navigateur est possible. En revanche si les fichiers doivent être exécutés côté serveur (PHP, Python, Java, node.js…) alors ça ne pourra pas fonctionner avec un dépôt Scenari.

Thibaut

Merci pour votre réponse je transmets :slightly_smiling_face:

On peut mettre ce qu’on veut sur le dépôt (ne pas y mettre des Go et des Go toutefois).
Si tu y poses un zip avec un site web statique dedans (il faut un fichier index.html à la racine du zip) celui-ci sera interprété et le site sera consultable.