Installation scenarichain sur Xubutu 22.04

Bonjour
Je souhaite réinstaller scenarichain sur mon nouveau PC qui tourne avec Xubuntu 22.04 LTS et je n’y arrive pas. Voici le message d’erreur que j’obtiens en suivant la procédure pour Ubuntu sur le site scenari.software : : « Le dépôt […] jammy Release n’a pas de fichier Release.Les mises à jour depuis un tel dépôt ne peuvent s’effectuer de manière sécurisée, et sont donc désactivées par défaut.Voir les pages de manuel d’apt-secure(8) pour la création des dépôts et les détails de configuration d’un utilisateur.[…]: Key is stored in legacy trusted.gpg keyring (/etc/apt/trusted.gpg), see the DEPRECATION section in apt-key(8) for details. »
J’avais aussi essayé la procédure décrite sur le wiki d’Ubuntu et cela ne marchait pas non plus. Problème de key.
Dois-je installer une version plus ancienne de scenarichain pour cette version d’Ubuntu ? Si oui laquelle ? Est-ce un autre souci ? Merci d’avance pour votre aide

Je pingue @sam

Bonjour,
Dans la doc (SCENARIchain-server) :

Il n’y as pas de référence pour jammy mais de stable, donc il suffit juste de remplacer le jammy par stable dans /etc/apt/sources.list.d/scenari.list

Bonjour
Merci @lriviere et @lalejand . Je ne comprends pas très bien pourquoi j’avais cela dans mon fichier mais c’est sans doute un reste de mes précédentes tentatives. En tout cas j’ai corrigé et maintenant ça marche. Merci beaucoup !
Bonne soirée