Installation MyScénari6 sur Ubuntu

Bonjour,
Je viens d’installer en ligne de commande comme décrit dans la documentation Myscenari6 sur Ubuntu 18.04
L’installation se fait dans /opt/Myscenari6/…
Alors que j’ai un atelier sans erreur la génération web renvoie des erreurs car il n’arrive pas à trouver ImageMagick dans le chemin par défaut. En effet « ImageMagick executable not found at : /opt/MyScenari 6/resources/app/tools/im/convert » ce chemin n’existe pas dans l’installation. Je n’ai pas de dossier tools.
Ai je raté une étape ?
Merci à vous,

Navré,
J’avais effectivement raté une étape. Après installation il faut configurer les paramètres (les 3 petits points verticaux en haut à gauche de la fenêtre) pour les compléter au besoin. J’ai coché pour ImageMagick et FFmpeg d’utiliser la version par défaut du système. Les autres éléments était déjà coché par défaut mais pas ces deux là.
Je n’avais jamais pas eu à faire ça avec Myscenari5, de mémoire.
Maintenant la génération fonctionne.
Merci.

Au passage, j’en profite pour vous recommander les builds pour Linux appImage (plus simple d’installation et plus léger aux mises à jour) ou deb

Vous avez installé la version deb ou tgz ?

Sur cette page : MyScenari
j’ai choisi l’entrée Debian/Ubuntu et j’ai exécuté en console le code indiqué :
" echo "deb [arch=amd64] https://deb.scenari.software stable main" | sudo tee -a /etc/apt/sources.list.d/scenari.list
sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 0B77ECB798BEDF66
sudo apt update
sudo apt install myscenari6.fr-fr"
Merci à vous

Merci pour ce retour, vous avez trouvé un bug dans la version DEB qui sera corrigé dans les prochaines versions SCENARI 6.