Installation du générateur Export Exercices Moodle ?

Bonjour,
j’ai téléchargé et installé avec succès le générateur Export Exercices Moodle pour Opale 3.5 dans Opale 3.5 et Scenari 4.1. Pourtant, la fonction de création d’un item export Moodle n’apparaît pas, pas plus que les propriétés de l’atelier ne font mention de ce nouveau générateur. Je ne comprends pas ce qu’il faut faire…
Pourriez-vous m’éclairer ?
Sylvain

Bonjour,

Pour réaliser un export des exercices, vous devez créer un item Export Exercices Moodle et « glisser » dans cet item les modules dont vous désirez extraire les exercices.

Bruno

Bonjour Bruno, merci pour votre réponse, mais le problème est justement que je ne trouve pas l’item Moodle malgré l’installation du wsppack Export Exercices Moodle pour Opale 3.5, il n’apparaît pas dans la liste des items à créer…

après avoir installé l’extension, il faut la sélectionner dans les propriétés de l’atelier pour qu’elle soit active : SCENARIchain-client
eric

Encore une fois, je ne constate pas l’apparition de ce générateur ni dans les items à créer, ni dans les propriétés des ateliers, que se soit des anciens ou un nouveau créé, même après redémarrage. En d’autres termes, le générateur est installé dans SCENARIChain 4.1 et Opale 3.5 SA, mais je ne le vois nul part dans l’interface.
Je suis sous OS 10.9.5.
J’ai loupé une étape ?
Sylvain

Vous utilisiez peut-être pas la dernière version de SCENARIchain 4.1 (SCENARIchain) Opale 3.5 (Opale) ?

Bonjour Sam,
effectivement, une MAJ vers la 3.5.0.16 fait bien apparaitre le générateur !
Merci pour votre aide
Sylvain