Insertion de pdf, odp et quand je veux visualiser sous scenari : wspSrc?

Pourquoi il me demande toujours une association de fichier de type : wspSrc ?
un double clic sur le odp … et wspSrc … impossible de visualiser le fichier libreoffice 6.3.

Sous gnome (linux) quand je clique sur un pdf ou un odp , il s’ouvre sans souci …
(c’est assez basique quand même … d’autant qu eje bosse en local pas de serveur etc…)

je suis en train de découvrir pas mal de bug …
dans un bloc si j’ajoute un pdf ou odp (glisser déposé) … lors de la vérification , un clic sure lien ne fait rien , c’est sacrément gênant

que ce soit avec scenariChain-desktop 5.0 ou myscenarii 5.0 …

Bonjour,

Pour le 1er point que vous évoquez peut-être qu’une copie d’écran pourrait aider à cerner votre contexte qui semble en effet anormal.

Pour le deuxième point, si vous êtes dans l’éditeur, le lien est effectivement inactif, c’est volontaire car contradictoire avec le besoin de placer le caret où vous voulez pour éditer le texte qui constitue le lien. Mais vous pouvez avec le menu contextuel « Ouvrir l’item lié » pour accéder au pdf. Si vous êtes dans le client lourd et dans l’onglet de relecture, le téléchargement de la ressource n’est en effet pas proposé. Ce téléchargement est opérationnel dans la nouvelle interface web (accessible avec un navigateur chromium ou dérivé).

j’ai viré ces deux versions et suis passé sur scenari 4.2 : c’est stable et tout marche.

merci à toi spi