Insérer un lien riche

Bonjour,

apparemment il n’est pas possible de créer un lien riche vers une partie de contenu mais seulement vers une section. Je cherche un moyen pour que mon lien pointe sur un endroit bien précis de ma section (une partie de contenu insérée par exemple). Comment puis-je faire ?

Bonjour,

Vous parlez que quel modèle documentaire ?

Dokiel !? comme je suis newbie je suis pas toujours sûr d’utiliser les bons termes…

Ce type de fonctionnalité est très modèle-dépendant, il est toujours bon de préciser le modèle utilisé ou d’utiliser la bonne catégorie pour vos messages.

Dans Dokiel vous pouvez lier bien plus qu’une section, en voici la liste complète :
image

Vous pouvez donc par exemple céer une partie ou fragment et le pointer. Attention, pour pointer une portion de votre section il faut au préalable l’externaliser pour en faire un item, vous pouvez ensuite le pointer depuis tout bloc de texte.

Aïe, je crains alors que ce soit une histoire de version ! Je suis en 4.2 et il semble qu’il ne soit pas possible de faire un lien sur une partie de contenu !

En effet, la dernière version de Dokiel 4.2 date de début 2017, nous somme maintenant à Dokiel 4.4 je vous suggère mettre à jour votre version de Dokiel.