Insérer un caractère de la police HoloLens MDL2 Assets

Bonjour,
Est-il possible d’insérer un caractère de la police HoloLens MDL2 Assets
J’ai besoin du caractère Logo windows
Merci pour votre aide
Cordialement
Pascalimage

Salut,
ça me paraît compromis.
@sam me corrigera si je dis des bêtises, mais dans l’éditeur on ne peut pas faire intervenir la police de caractères de son choix. L’édition est neutre de ce point de vue.
Le logo windows n’existe pas en caractère unicode ni emoji.
La seule solution que je vois c’est d’utiliser une imagette à intégrer dans le texte. Ça c’est plutôt facile à faire dans Scenari. Dis-moi si tu bloques.
Voici l’image extraite : logoWindows

Bonjour,
J’ai utilisé la solution de l’imagette.
Pour un tuto en informatique , ça aurait été pratique de pouvoir utiliser cette police.
Merci

Bonjour,

Ici vous utilisez une police propriétaire Microsoft qui affecte des symboles divers et variés aux valeurs Unicode E000—F8FF c.a.d une section à usage privé. Ce ne sont donc pas des caractères valides pour une police standard et peuvent être utilisés arbitrairement pour toute sorte de symbole.
Si vous insérez ce caractère dans un texte et vous changez la police d’affichage vous allez au mieux avoir un caractère « TOFU » ou au pire un autre symbole qui n’a rien a avoir avec le sens que vous tentez de projeter.

En effet @lalejand a totalement raison. SCENARI dissocie le fond de la forme, chose qu’un traitement de texte ne fait pas, dans Word quand vous collez ce caractère, le logiciel se rappelle que ce caractère DOIT être rendu avec cette police spécifique ce qui est totalement impossible pour une chaîne éditoriale et apporte même des problèmes graves pour Word : si le document est ouvert sur ordinateur qui n’a pas cette police, le sens sera totalement perdu.