Informations type de publications et plus

Bonjour,
Je suis confronté au choix éventuel d’une nouvelle chaîne éditoriale. Et un critère serait le choix de la publication possible. Web, pdf, scorm, diaporama en utilisant ou non les possibilités d’écritures scientifiques avec latex. Peut-être qu’un tableau synoptique en fonction des publications possibles en utilisant latex (peut-être aussi la gestion des vidéos) publié quelque part sur le site pourrait être une aide au choix ?

@julien_robert côté site de téléchargement, vous vous êtes penchés sur ce type de feature ?

Bonjour à tous les 2,

En effet, le site de téléchargement ne propose pas ce genre de recherche actuellement. J’imagine un arbre de décisions qui guiderait l’utilisateur dans son choix mais je ne sais pas si ce serait facilement implémentable (en tout cas, des questions vont se poser : quels critères sont les plus pertinents (pour tout le monde ?) ? comment isoler les modèles docs des autres téléchargements ? faut-il différencier les produits des autres catégories ? etc.) mais effectivement, une aide au choix est une idée d’évolution intéressante. Je la garde en tête et la partagerai avec l’équipe pour voir ce qu’on peut en faire !

Merci pour la suggestion @mecamic (et la remontée du message que j’avais raté, @lalejand) !

2 « J'aime »

J’imagine un arbre de décisions qui guiderait l’utilisateur dans son choix mais je ne sais pas si ce serait facilement implémentable

Avec le modèle IdKey ? :wink:

2 « J'aime »

Okay super @julien_robert tiens-nous au courant :slight_smile: