Index des mots clés cliquables dans le pdf

Bonjour

Je demande la génération de l’index des mots clés dans le pdf et j’obtiens bien cet index.

Les entrées de cet index affichent un numéro de page, sans possibilité de cliquer dessus pour aller à la page.

J’ai essayé avec les différents skin standards et j’utilise la version Opale 26.0.1

Existe-t-il un réglage permettant de les rendre cliquable (je n’ai rien trouvé) ?
Ou une autre façon de le faire, en personnalisant un skin ?

Merci

Bonjour,

Pour éviter qu’un même numéro de page apparaisse plusieurs fois pour une même entrée d’index, nous avons mis en place un traitement qui fait que ces numéros de page ne sont plus des liens cliquables.
En état, désolé, il n’est pas possible de modifier ce comportement.

Merci pour cette réponse.

C’est dommage que vous ayez dû faire cela : cela réduit énormément l’intérêt de l’index dans une utilisation du pdf à l’écran.

Est-ce que vous pouvez dire depuis quelle version d’Opale c’est le cas, pour que je puisse éventuellement redescendre de version si elle n’est pas trop ancienne ?

Bonjour

En fait, j’ai une solution en utilisant la génération OpenDocument, puis en construisant un pdf à partir du fichier .odt

C’est plus lourd, mais cela fonctionne.

C’est dommage que le même algorithme n’ait pas été repris avec la génération Postscriptum.

Attention, la génération OpenDocument est un support de relecture rien de plus. Ce n’est pas une publication officielle de Opale.

Mais c’est la seule solution que j’ai pour avoir un index cliquable dans le pdf.

Bonjour

J’ai essayé de reconstruire la fonctionnalité et c’est opérationnel dans ma propre version.
(Les numéros de page sont cliquables et s’il y a plusieurs numéros, chacun d’eux pointe bien vers la bonne page)

Cela touche les deux fichiers :
modeling\styler\skin\print\skinParts\default\default.skin.doss\main.css
modeling\gen\print\widg\utils\keywdBackRef.uiwidget

Est ce que cela intéresse quelqu’un que je les transmette ?
(je n’ai pas trouvé comment faire une proposition dans le dépôt git)

Bon week end