Index de procédures

Bonjour à tous! :grinning:
Je débute sur Dokiel et n’arrive pas à faire apparaître mes procedures dans l’index des procedures ! J’en ai crées et intégrés à des themes mais elles ne s’affichent pas dans l’index. Pouvez-vous m’aider ?

De plus, comment insérer de sous-points / des sous-chapitres dans le menu de gauche s’affichant sur la version publiée?

Merci beaucoup d’avance !!!

Bonjour,

Un Thème contient des rubriques et des sous-thèmes, chaque rubrique sera publié sur une page, chaque sous-thème créera un niveau hiérarchique supplémentaire dans le menu de la documentation de référence :

L’index des procédures est publié si la racine de publication est bien paramétré:

Dans ce cas, après génération de la documentation l’index des procédures est bien visible :

Attention : les indexes sont uniquement si vous générer la documentation, jamais en prévisualisation.

Merci beaucoup!
Pour l’index des procédures cela marche à présent.
Par contre je n’arrive pas à insérer de rubriques et pas non plus de sous-thèmes dans mon thème. Dans mon thème je ne trouve que l’option d’ajouter des « Theme » ou des « Heading ». Je n’arrive pas à avoir cette hiérarchisation à l’intérieur du theme comme vous l’avez sur votre premier screenshot.

Pouvez-vous svp m’indiquer ce que j’ai oublié ?

Bonjour,
Peut être que cette partie de la documentation utilisateur pourrait vous éclairer : Dokiel 4.3

Quelques explications supplémentaires :

• Si vous liez des Sections en tant que Thèmes, alors, c’est la structure de votre Section qui donnera son plan à votre Site de ref. (donc si votre Section n’a pas de sous-sections, vous n’aurez pas de sous-arborescence).
  • Si vous souhaitez utiliser des sous-thèmes, essayez d’internaliser le contenu de votre Thème (Dokiel 4.3)