Bonjour,
Dans MyScenari, j’ai des anciens ateliers non reconnus car ils ont des versions trop anciennes, mais je ne peux ni les migrer ni les supprimer. Est-ce voulu ? Car cela prend de la place inutilement et j’aimerais faire un peu le ménage dans notre serveur
Salut Sam,
Je ne pense pas que ce soit le cas car je peux supprimer les ateliers qui sont dans une version connue de MyScenari, et techniquement j’ai le compte admin de mon administration
Je parle pas en général, je parle de cet atelier en particulier.
Il est tout a fait possible de passer un atelier en lecteur pour ton user et à ce moment là, ton user ne pourra plus en modifier les paramètres. Peut-tu te créer un user temporaire avec les droits de gestionnaire pour voir si tu arrives à voir les permissions de cet atelier en particulier ?
D’après ta copie d’écran tu as bien plus les droits en écriture sur cet atelier.
Dans mon instance MySc j’ai bien également des ateliers dans des modèles qui n’existe plus, et je peut bien en modifier les paramètres.
J’ai testé avec 3 comptes Gestionnaires, et je ne peux rien faire avec cet atelier. Comme j’ai cette erreur, je ne peux pas modifier les droits d’accès à cet atelier.