Importation photo

Bonjour,

J’ai rencontré un problème d’importation de photographie sur Topaze - Scenari 5.
J’ai créé une ressource jpeg, je fais importé la photo, et impossible, j’ai toujours un message d’erreur. J’ai essayé avec une autre photo et c’est identique.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci de votre retour,
Louise

Il faut aussi recopier le texte du message d’erreur, c’est plus facile pour chercher dans le forum sur la base di contenu des messages.

Ici c’est une erreur 502 ?
Un souci de droits sur le serveur ? (d’ailleurs, il faut que vous donniez quelques informations, par exemple : quelle est votre configuration d’utilisation de Scenari, avec accès à un serveur Windows ou Linux ?))

Bonjour,

502 Bad gateway est une erreur relative au réseau entre le client et le serveur. Le reste de l’application est-elle opérationnelle ? Dans votre environnement réseau y aurait-il un proxy/firewall très tatillon qui refuserait les images ? Est-ce uniquement avec cette image ou n’importe quelle autre image y compris une image de type « .png » ?

Voici l’erreur :
"Erreur lors de la copie vers ‹ /Geriacom_proto3_2020-1-31/Geriacom_proto3/2_Scenario2/sc2_Q5_image.jpg/sc2_Q5_image.jpg ›

— User details —
C:\Users\maspero-l\Desktop\Louise Docs\FIP\Geriacom\3_production\GeriaCom photos WEB\impr ecran sc2\geriacom_sc2_q6_choixA_0-36.JPG
→ Il est impossible de copier le fichier à cet emplacement. (502)

— Admin details —

502 Bad Gateway

Bad Gateway

The proxy server received an invalid response from an upstream server.

— Js stack —
endUpload@chrome://scenariwsp/content/utils/upload/upload.jsm:722:7
send@chrome://scenariwsp/content/utils/upload/upload.jsm:527:6
cbUploadFile@chrome://scenariwsp/content/utils/upload/upload.jsm:666:6
upload.UploadFile.prototype.onStopRequest@chrome://scenariwsp/content/utils/upload/upload.jsm:387:4

— App context —
timestamp: 25/2/2020 15:43:28
userAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:42.0) Gecko/20100101 cl.5.0/5.0.002
coreVersion: 5.0.002
brandShortName: SCENARIchain-client
appVersion: 5.0.002
appBuildId: 201912061621
appDevelopmentStage: beta"

Ça ne marche pas non plus en png. Je suis étonnée car j’ai déjà importé des photos sur ce même module !
Je vais faire des test du côté du réseau. Merci

Bonjour Louise,
j’ai testé de mon côté et cela fonctionne. Tes retours seront intéressants sur la suite de tes tests.

Ça fonctionne en utilisant Scenari Chaine serveur en ligne, en passant par Chrome, mais pas en local.
J’ai fait remonté le problème à la personne en charge des réseaux et je vous tiens informé.
Merci,
Louise