Import exemple .scar comme "welcome" d'opale

Bonjour,
Dans le le site de bienvenue d’opale fait à partir de Dokiel il y a un exemple d’import d’un .scar que j’essaye de reproduire

Je dois faire une erreur, au niveau de l’espace, le scar vient d’un svn… bref cela ne fonctionne pas dans mon technopale final

Merci d’avance.

Quand tu dis que ça ne fonctionne pas, il se passe quoi exactement ? Le lien n’est pas affiché ? il ne se passe rien quand on clique sur le lien ? Ça met un message d’erreur ?

Je pingue @anp (comme il veut être dans le podium des cœurs reçus lors des prochaines rencontres haha :wink: )

1 « J'aime »

Il ne se passe rien du coup j’ai supprimé l’option dans le site welcome et mis les liens dans le forum.
Pour la prochaine version je voudrais bien réussir
Du coup j’ai édité mon premier message et je dépose un export Dokiel que j’aurais voulu faire.

welcome-TechnOpale_avec-scar_2022-7-5.scar (61,8 Ko)

Je te mets un cœur pour augmenter la pression
Merci.

Bonjour Bruno,

J’imagine que tu parles d’une application construite via appMakeNG, dans SCENARIbuilder5.0.
Tu as moyen de me transmettre cette app compilée (pour windows) me permettant d’y constater (et analyser) le pb rencontré ?

Bonne journée
Antoine
Kelis

Bonjour Antoine,

Je ne compile que le wsppack car de dépose seulement dans le forum sinon il faudrait mettre à jour la page de TechnOpale.
J’ai déposé le scwsp de mon atelier ici
Sinon les sources sont sur le svn ici
https://source.scenari.software/svn/technopale/branches/SC50-v2.1

image

Dans mes sources actuellement Technopale.packmake pointe vers le presXUL-scar.site, c’est celui qui pose problème (copie d’écran pour te retrouver car je ne doit pas ranger correctement :thinking:) l’autre c’est celui qui j’ai finalement utilisé pour distribuer et utiliser la dernière version d’où les 2 sites de présentation.

Merci d’avance,
Bruno

Bonjour Bruno,

Le pb dont tu parles, c’est dans la nouvelle interface WEB ou l’ancienne XUL via un client scenari ?

Si c’est dans la nouvelle interface web, j’ai peut etre une piste : les presSite sont différents entre feu le monde XUL, et le nouveau monde « wui » (full web). L’outil SWAD, que tu dois utiliser pour produire ces fragments de site, te propose les 2 générateurs différents :

image001.png

Antoine
Kelis

Bonjour antoine

J’utilise SCENARIchain-desktop 5.01.02 final + Dokiel 4.5

  • Dokiel Documentation 4.5
  • Dokiel Formation 4.5
  • Dokiel SWAD 4.5

Je n’arrive pas à avoir SWAD sur Myscenari6, j’ai pris
XUL celle de droite sur l’image
WUI me donne une publication très différente (pas très jolie) celle de gauche

Bruno