Import de documents sur le dépôt

Bonjour à tous,
je finis par prendre mes aises sur le forum, si j’exagère n’hésitez pas à me taper sur les doigts.
J’ai un souci lorsque je tente d’envoyer certains fichiers sur le dépôt de Myscenari.
Au bout du upload un message d’échec apparaît (je crois que c’est le cas lorsque le fichier est volumineux mais je ne décrypte pas le message).
Merci pour vos réponses !

Une erreur inconnue est survenue

--- Admin details ---
{"scCidSessStatus":"rollbacked","scCidSessDetails":[{"type":"stepDone","msg":"Construction de la vue: %s","vars":["audio"]},{"type":"stepDone","msg":"Construction de la vue: %s","vars":["original"]},{"type":"stepDone","msg":"Construction de la vue: %s","vars":["originalMetas"]},{"type":"stepDone","msg":"Construction de la vue: %s","vars":["preview"]},{"type":"stepDone","msg":"Construction de la vue: %s","vars":["previewMini"]},{"type":"stepDone","msg":"Construction de la vue: %s","vars":["infoViews"]},{"type":"error","msg":"Error","details":{"type":"Exception","ts":1644147279127,"appCtx":"prl-depot-write","user":"exosens","thread":"ForkJoinPool-16175-worker-19","desc":"Child already added at path: ?V=previewMini","details":"eu.scenari.commons.util.lang.ScException: Child already added at path: ?V=previewMini\n\tat eu.scenari.urltree.impl.ram.TxUTNode.addChild(TxUTNode.java:841)\n\tat eu.scenari.urltree.impl.ram.RamUTUpdater.createChild(RamUTUpdater.java:153)\n\tat eu.scenari.urltree.mgr.UrlTreeMgr$UpdaterWrapper.createChild(UrlTreeMgr.java:124)\n\tat eu.scenari.store.service.urltreedriver.UrlTreeUpdateHelper$CreateChild.urlTreeUpdate(UrlTreeUpdateHelper.java:268)\n\tat eu.scenari.store.service.urltreedriver.UTDriverEmbeddedDispatcher.executeUpdateTree(UTDriverEmbeddedDispatcher.java:106)\n\tat eu.scenari.urltree.mgr.UrlTreeMgr.updateTree(UrlTreeMgr.java:313)\n\tat eu.scenari.store.service.urltreedriver.UTDriverEmbeddedDispatcher.dispatchActions(UTDriverEmbeddedDispatcher.java:75)\n\tat eu.scenari.store.service.urltreedriver.UTDriverTask.xExecuteStartCidTask(UTDriverTask.java:197)\n\tat eu.scenari.store.cid.impl.CidTaskBase.startCidTask(CidTaskBase.java:47)\n\tat eu.scenari.store.cid.impl.CidTaskContainer.startCurrentTask(CidTaskContainer.java:237)\n\tat eu.scenari.store.cid.impl.CidTaskContainer.onChildTaskStatusChanged(CidTaskContainer.java:457)\n\tat eu.scenari.store.cid.impl.CidSessionFactoryDefault$CidSessionDefault.onChildTaskStatusChanged(CidSessionFactoryDefault.java:334)\n\tat eu.scenari.store.cid.impl.CidTaskBase.dispatchNewStatus(CidTaskBase.java:192)\n\tat eu.scenari.store.cid.impl.CidTaskBase.compareAndSetStatus(CidTaskBase.java:176)\n\tat eu.scenari.store.cid.impl.CidTaskBase.startCidTask(CidTaskBase.java:49)\n\tat eu.scenari.store.cid.impl.CidTaskContainer.startCurrentTask(CidTaskContainer.java:237)\n\tat eu.scenari.store.cid.impl.CidTaskContainer.run(CidTaskContainer.java:221)\n\tat eu.scenari.core.universe.Universe$1.run(Universe.java:455)\n\tat java.base/java.util.concurrent.ForkJoinTask$RunnableExecuteAction.exec(ForkJoinTask.java:1426)\n\tat java.base/java.util.concurrent.ForkJoinTask.doExec(ForkJoinTask.java:290)\n\tat java.base/java.util.concurrent.ForkJoinPool$WorkQueue.topLevelExec(ForkJoinPool.java:1020)\n\tat java.base/java.util.concurrent.ForkJoinPool.scan(ForkJoinPool.java:1656)\n\tat java.base/java.util.concurrent.ForkJoinPool.runWorker(ForkJoinPool.java:1594)\n\tat java.base/java.util.concurrent.ForkJoinWorkerThread.run(ForkJoinWorkerThread.java:183)\n"}}],"resId":"0q0000A000","path":"/video/Grothendieck.mp3","processing":"audio","scCidSessId":"sutU420Jl8PQMrNFdTJMnQ"}

--- App context ---
url: https://exosens.scenari-community.org/~~static/fr-FR/home.xhtml?~4ly64#(u'depot'dptPath'%2Fvideo'),
timestamp: 06/02/2022, 12:38:11
userAgent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/98.0.4758.87 Safari/537.36

Salut Grib,

Tu fais bien d’user largement du forum, il est là pour ça.
Peux tu me transmettre le fichier incriminé (et le type de traitement que tu essaies d’appliquer sur le depot ?)

Thibaut

je précise suite à mon mail. Je fais juste un upload (via ajouter une ressource dans un dossier de l’architecture)