Import atelier impossible

Bonjour,
Je viens de me créer un compte MyScenari et j’ai importé avec succès 4 ateliers Opale. Le cinquième par contre cela me marque « import de l’atelier impossible » malgré plusieurs essais. J’ai pensé que la taille, 670 Mo, posait problème mais un précèdent faisait 630 Mo et cela n’a pas posé de problème.

Une idée de ce qui pourrais coincer ?

D’avance merci pour les réponses,
Stéphan

Après consultation des logs, il semblerait que le serveur n’arrive pas à écrire un fichier situé ici :
/03-LeWeb/02-ExAcPb/04-URL/FileZilla/NEWS

Je vous invite à ne pas inclure ce fichier dans votre archive et à retenter.

Thibaut

Aie, je ne suis pas sur de pouvoir avoir encore accès à l’atelier d’origine (sauvegarde de mon atelier après départ à la retraite d’un collègue).

Y aurait-il moyen d’intervenir directement dans le code du scwsp ?

Oui, c’est un ZIP, vous pouvez l’ouvrir avec une application de gestion d’archives et supprimer ce que vous voulez.

1 « J'aime »

Bon, pour laisser une trace :

  • j’ai ouvert le scwsp avec 7-Zip,
  • j’ai supprimé le fichier posant problème qui était cité dans le rapport d’import.

A l’import suivant un second fichier posant problème bloque le processus, même procédure et ça a fini par fonctionner. Au passage un des fichiers posant problème avait des espaces et des caractères avec accent dans son nom, a éviter comme partout dans scenari, non ?

c’est possible que 7-Zip a mal re-encodé les noms des fichiers suite à la suppression de NEWS.
En effet un scar est un zip avec les noms des fichiers encodés en UTF-8.