Images svg dans Opale(myScenari)

Bonjour,
J’ai pris le risque d’utiliser des images svg dans myScenari dernière version.
Je constate qu’on ne peut visualiser l’image dans l’aperçu mais si on met le curseur sur le nom du fichier dans l’explorateur on la voit en vignette. Donc pas d’aperçu et pas de possibilité d’utiliser la tirette zoom pour la dimensionner.
Dans la publication web ça ne présente pas trop de problème en cliquant sur l’image on l’obtient pleine grandeur bien ajustée à l’écran. Par contre, sur le pdf généré par PostScriptum, l’image déborde et se trouve tronquée à la marge.
Est-ce des correctifs sont déjà planifiés?
Vous remerciant,
Michel

Je pingue @sam et @david_rivron

Salut ceci est un bug dans le client xul qui est corrigé dans la prochaine version, par contre la prévisualisation doit marcher dans l’éditeur web…

Bonjour,

Le problème des SVG sur les PDF Postscriptum a été corrigé dans la version d’Opale de décembre. Elle devrait arriver sur MyScenari dans les prochaines semaines.

Bonjour,
Je ne sais pas bien s’il est mieux de répondre au sein de ce sujet, ou d’en créer un autre…
J’ai une autre difficulté avec deux svg que j’inclus dans un module Opale via My Scenari 5.0.008.
En affichage « normal », une partie des textes présents dans ces svg apparaissent en italiques alors qu’ils sont « normaux » dans le svg.

<text xml:space="preserve" style="font-size:10.5833px;line-height:1.25;
font-family:Raleway;-inkscape-    font-specification:'Raleway, Normal';fill:#000000;
stroke-width:0.264583" x="156.36305" y="35.268723" id="text7746" inkscape:export-xdpi="800" 
inkscape:export-ydpi="800" xmlns:xlink="xlink"><tspan sodipodi:role="line" id="tspan7744"
x="156.36305" y="35.268723" style="fill:#000000;stroke-width:0.264583">4</tspan></text>

Ces textes se voient appliquer dans la publication la class .resInFlow et apparaissent donc en italiques

D’autres textes du même svg ne posent pas de problème, par exemple :

Cheptel indemne`

En affichage Zoom, la mise en forme du svg est préservée dans tous les cas.

Faut-il chercher une erreur dans mes svg ou est-ce un problème Scenari ?

Merci !

J’ai l’impression que c’est un souci de skin où il y a une instruction CSS qui a pour effet de pointer vers le texte du svg. Il faudrait donc corriger le skin par défaut @david