Images non disponibles après import d'un atelier sur serveur

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème après l’import d’un atelier sur notre serveur SCENARIchain-Server.

L’atelier avait initialement été créé et utilisé en local sans aucun souci. Cependant, depuis son import sur le serveur, les images ne s’affichent plus, ni dans l’aperçu, ni dans la publication SCORM finale. Les contenus texte restent bien présents et fonctionnels, mais toutes les ressources visuelles semblent cassées.

Pourtant lorsque j’essaie de visualiser les ressources il n’y a aucun problème apparent.

Avant l’import sur le serveur, tout fonctionnait correctement en local. Le problème semble donc être apparu uniquement après la migration de l’atelier. Je précise également que je n’ai malheureusement plus accès à l’atelier original en local, ce qui m’empêche de comparer ou de réimporter les ressources.

Est-ce que quelqu’un aurait une idée de l’origine du problème ou de la manière de le résoudre ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour @ZoeMartin,

Il est très probable qu’il y ait un problème de configuration de votre SCENARIchain-Server.

Il faudrait contacter l’administrateur du serveur, pour qu’il vérifie les logs… qui indiquent possiblement un problème de configuration du lien vers imagemagic.

Cdt

Antoine

kelis