Image sur opale version 3.7 en arabe

Bonjour

J’utilise opale3.7 version arabe, mais quand j’insere une image, j’ai un carré vide et une croix au milieu
Je suis sous windows 7 64 bits

qq a deja vu ce probleme ??

Merci

Bonjour
Pourriez-vous partager avec nous une image loupée de l’arborescence de votre atelier?

svp donnez moi un lien ou je peux telecharger opale 3.5 arabe
peut etre ca va marcher

Vous ne dites pas en détails ce qui se passe, vous n’avez pas répondu à la question de la personne qui essaie de vous guider…

desolee car je travaille sur un autre micro
je vais vous envoyer la photo

SVP
Rassurez-vous que tous les dossiers et les items (images) ne sont pas nommés en arabe. C’est pour ce que je vous ai demandé l’image de l’arborescence…

capture2
Voila la capture

D’après vous il faut renommer le nom du fichier en français??

Voilà
D’après la capture d’image, je vous invite à :
1 - renommer les dossiers bleus en français
2 - renommer tous les items des tes images en français.
et ça va marcher
Bon courage

Merci je vais renommer les fichiers

Je vous remercie ça a tres bien marché
Cordialement

Par « en français », vous pouvez adopter un système de transcription de mots arabes (et non pas de traduction en mots français), le tout étant d’utiliser dans les noms des fichiers des caractères de base dits « latins » (Latin).

Bonjour Monsieur;
Je vous écris pour deux raisons:

1-Comment faire pour adopter ce système de transcription de mots arabes
2-J’ai un autre problème sur Opale, le lien vers un fichier word ne fonctionne pas je travaille toujours sur la

version arabe, je vous envoi la capture d’ecran

Merci

Bonjour, que voulez-vous dire par la ? Dans votre copie d’écran votre fichier CLAVIER.docx semble bien lié comme ressource.

D’après votre copie d’écran, il s’avère que vous avez voulu produire un texte illustré. Pour ce faire, ce mode n’accepte que des items autorisés « images » et non pas fichiers word (voir pièce jointe).
Quant au lien vers fichier word, je partage la même idée que Sam. Le fichier est bien lié et il est téléchargeable comme le montre votre partage.

Bonjour

Finalement,oui le lien marche très bien, une fois le fichier généré en html que je me suis rendu compte qu’il marche

Je vous remercie pour vos conseils et orientations

Cordialement

Le mer. 17 juil. 2019 à 19:07, mohammadine66 via scenari no-reply@scenari.org a écrit :