Icone des blocs

Bonjours à tous,
Je suis en train de créer un skin pour Dokiel en utilisant SC6.
Lorsque je teste les blocs (légal, notes, trucs et astuces), par défaut Dokiel propose des icônes avant chaque bloc.
J’aimerais savoir comment récupérer l’icone du bloc Légal, car dans le skin que j’essaye de faire, le trébuchet est remplacé par un astérisque.
Les autres icônes correspondent à mon besoin.
D’avance merci.

Bonjour,

Les icones utilisés dans le skin Titania sont inclues dans une police d’icone, bien qu’il soit possible de récupérer cette police (font/fontello.svg) et de l’éditer (via fontello.com par exemple), je vous suggère de masquer cette icône et de rajouter la votre dans le format de votre choix (svg, png, jpg).

L’icone est déclarée comme ceci :

.legal.block::before {
	content: "\2739\FE0E";
}

Vous pouvez alors en mode guidé rajouté ces quelques lignes pour surcharger cette règle :

.legal.block::before {
     content: "";
     background: url("url_de_votre_image.svg") no-repeat;
}

Mickaël

Bonjour Mickaël,
Merci pour votre réponse.
Je vais vérifier si c’est bien ce qui est déclaré dans le skin que je retravaille, car justement je souhaite garder le trébuchet et ce n’est pas lui qui s’affiche.
Je crains avoir basé mon skin sur « Standard » et non sur « Titania », par import de skin venant de SC5 à la base.
Je vais fouiller un peu.
Sinon, je passerai effectivement par background, qui me fait encore quelques misères, mais je l’aurai un jour, je l’aurai !!!
Merci encore.
Eric