Bonjour,
Je viens d’installer l’habillage Leaf et je n’arrive pas à le mettre en œuvre je pensais qu’il serait disponible au moment de la génération, mais il n’apparait pas. Je ne sais plus comment l’activer. Pourriez-vous m’aider à ce sujet ? En vous remerciant.
Bonjour,
Pouvez-vous regarder dans les propriétés de l’atelier / 'Habillage graphique". On peut finement sur chaque atelier autoriser tel ou tel habillage. Donc peut-être que Leaf n’a pas été activé sur cet atelier.
Cordialement
Franck
Bonjour,
Leaf n’apparait pas :
Alors que Leaf est bien installé :
Je ne sais pas où chercher ailleurs ? Je travaille en local avec Français SCENARIchain-desktop6.4.5_fr-FR_202601281201_win_x64.exe.
Effectivement ça ne se voit pas sur Scenarichain-Desktop. PAr contre vos copies écrans sont utiles. Je pense que le skin a été fait pour Optim mais qu’il n’a pas été décliné pour la publication tuile.
Essayez de voir si il est bien disponible sur la publication web « classique ».
Bon je reviens sur votre message. Je viens de tester en local et sur serveur Scenari6.4.5 et en local sur Scenarichain-desktop et j’ai également certaines publications qui affichent le choix du skin et d’autres non. En particulier les publications site web et support web en tuile ne s’affichent pas sur un atelier optimplus
Par contre ça semble fonctionner avec optim24 et pas optimplus24
1 « J'aime »
Merci pour ces réponses. Si je peux passer mon atelier d’optimplus vers optim je vais éventuellement tenter. À moins qu’une mise à jour soit envisagée pour optimplus, à voir.