Habillage graphique non disponible

Bonjour,
Je découvert scenari la semaine dernière sur dlfp et j’adore !!!

Bon j’ai quand même un problème.
Je me suis fait un petit habillage perso avec styler, j’utilise le modèle Dokiel, et j’ai fait des guide avec, quand je génère j’ai bien le choix de mon style perso.

Maintenant j’ai basculer mon guide en siteRef, mais quand je vais pour générer, plus de style perso… Même atelier bien sur.

Petit question bonus : Comment je peux avoir un correcteur orthographique dans l’éditeur web.

Merci et bravo pour ce super outils !

Bonjour et bienvenu !

Dokiel comporte cinq type de générateur différent : Guide (Web), Doc de ref (Web), Print (PDF) et Formation (Diaporama)

Pour styler 100% de Dokiel il faut poser 5 items .skin, un pour chaque type de générateur :

Les générateurs de Guide et de la doc de ref sont techniquement très différent, leur habillage ne peut être identique.

Une fois que vous avez paramétré tous les items .skin que vous voulez parmi les 5 possibles, vous devez les pointer depuis votre item skinset :

Ah oui! effectivement faut faire par type de document, merci!
Par contre Quand j’utilise le guidé, le style(parent) n’est pas réimporté, je suis obligé de faire en formulaire ou avancé, j’ai oublié un truc ?

Vous avez une solution pour le correcteur orthographique dans le menu contextuel ?

Merci merci!!!

Bonjour @treeindark ,

Vous avez une solution pour le correcteur orthographique dans le menu contextuel ?

Oui, deux solutions même :slight_smile: :

1 « J'aime »

Et 3ème option, utilisez le client Scenari (ou si vous êtes en solution desktop), les corrections sont intégrées (dans un navigateur c’est impossible de récupérer ces propositions de correction).

1 « J'aime »

En Style Guidé, il faut ouvrir Styles CSS et Paramètres JS :

Pour avoir :

1 « J'aime »

C’est tout bon merci!