Gestion des versions de skin

Bonjour,

Je travaille actuellement sur des skins. Je ne modifie que le dernier chiffre (le troisième) de version. Quand j’installe une nouvelle version du skin dans l’entrepôt, il s’installe à côté de la version précédente. Je doit supprimer la version précédente et puis passer dans chaque atelier pour y activer le nouveau skin, ce qui n’est pas top.
Est-ce que je procède bien comme il faut ? N’y aurait-il pas moyen que ce soit autrement (le skin de la version précédente est remplacé par la nouvelle au moins quand la différence se situe dans le troisième niveau de version)? Car cette situation n’encourage pas à utiliser les versions…

Quelqu’un ? une réponse ?

Bonjour Etienne,

Effectivement, ce comportement est un choix initial (2011) qui est beaucoup trop rigide, et pas en phase avec la règle adoptée pour le reste des briques applicatives scenari (pack, app, …) et rappelée ci-dessus par @anon1125976.

Ce problème a déjà été remonté, et corrigé dans la branche 5.0 uniquement, une modification de cette règle ne pouvant avoir lieu sur une application déjà en production pour éviter les effets de bord (pas de modification en 4.2).

Bon WE

Antoine

Kelis

D’ailleurs Stéphane vient de sortir un nouveau livre… Traces – Framabook
Pas encore lu, mais il me semble qu’il parle tout de même un peu moins de Scenari :slight_smile:

Bonjour,

Merci de vos réponses !
Donc ce que je souhaite sera bientôt en place. Bravo :sunny: