Gestion des droits de publication Myscenari 5.0.0.20

Bonjour,
mes collègues ne peuvent plus publier sur le web, ils ont perdu les droits de dépôt. La configuration des droits de dépôt n’apparaissent plus dans l’interface de gestion des rôles utilisateurs .
comment réattribuer ces droits de dépots ?

Annecdotique :
la gestion par profil ne semble plus fonctionner également…
Merci pour votre aide

Vous aussi vous avez perdu vos anciens droits ?

Une personne de votre équipe a-t-elle encore plus de droits que vous, pour gérer les permissions des autres gestionnaires ? (ou tout le monde les a perdus, ces droits… ??)

Bonjour,

Dans cette nouvelle version de MyScenari, le rôle complémentaire authorDepot n’existe plus. Seul les auteurs et gestionnaires au niveau racine peuvent publier dans le depot.

La prochaine version de MyScenari devrait inclure une nouvelle version de l’ihm du depot qui permettra de régler ces permissions de façon plus fine.

Thibaut

Rebonjour,
J’ai encore mes droits de publication mais certains collègues les ont perdu ET je ne sais pas comment leur donner, je suis obligé de publier à leur place pas facile !!!
Comment leur donner authorDepot ???
Medhdy est déclaré gestionnaire je ne comprends pas la correspondance avec le tableau de droite où il n’est que main manager ???

Le terme main:manager est le terme technique pour Gestionnaire.

Seul les gestionnaires et auteurs dans l’interface de gestion des utilisateurs ont le droit de publier dans le dépôt.

Ah alors il devrait pouvoir publier, il était auteur, je l’ai passé gestionnaire
Le gestionnaire peut créer de nouveau espace ? Je vais rechercher le lien vers la page qui en parle.

Mehdy m’avait envoyé ce message, dysfonctionnement peut-être transitoire

Merci, je vous tiens au courant après infos auprès de mes collègues

Cette page et cet avertissement me semblent être un problème de cache dans le client myScenari.

D’une manière générale, je vous encourage vivement à passer au client web (l’ancien client lourd sera prochainement abandonné).
Pour votre instance, cette interface web est accessible depuis un navigateur de la famille Chrome/Chromium à cette URL : MyScenari - turgotlimoges

1 « J'aime »