Bonjour, J’ai installé Dokiel avec Scenari Chain. J’ai construit un modèle de document.
Ni la version PDF du mode de doc démo, ni la version du document que j’ai fait n’arrive a apparaitre sur le PDF.
Que faut t’il faire?
Faut-il revenir sur une version plus stable?
Merci !
Bonjour,
Pouvez-vous ajouter une copie d’écran pour illustrer votre problème ?
Cdt
Antoine
Kelis
Bonjour, quelle est la version de ScenariChain que tu utilises ?
Tout les items sont en erreur… Je suppose qu’ils sont donc pas reliés entre eux ce qui expliquerait le pdf vide.
Pouvez vous nous expliquer un peu plus comment vous êtes arrivé a cet état ?
Vous parlez du contenu démo, mais je ne le vois pas ici.
Bonjour, J’ai compris, je n’avais pas intégré le guide dans le dossier, et pas relié les élements. Donc j’ai la logique.
Pour la publication, je trouve que ce n’est pas très intuitif. Impossible de trouver le déclencheur pour produire le PDF, et pas d’autres infos pour le débutant. Pouvez vous m’aider? Merci !
c.f. la doc : Dokiel 6 les publications sont portés par les racines de publication (les items .pub), pas les items de scénarisation (les items .scen).
Y a t’il une doc, pas a pas SVP, pour comprendre la production du PDF ? le .pub et .scen est très opaque. Merci,
Bonjour,
Vous pouvez regarder ces explications pour comprendre comment publier un document.
En espérant que cela puisse vous aider.
C’est typiquement le genre de préoccupation que la chaîne FormaLabo est prête à se mobiliser…
Il y a une capsule quia été faite sur Scenari pour présenter succinctement, mais d’autres capsules devraient voir le jour en septembre et approfondir certains aspects
Ne pas hésiter à laisser un commentaire sur la chaîne pour que les capsules (de maximum 15 minutes) répondent à vos attentes.
J ai identifié mon soucis…je devais activer le document en double-cliquant dessus. Ensuite, verifier et relier tous les élements entre eux.
Bonjour,
Je prend les infos au compte goutte…pas évident!
Faut il vous faire une demande pour créer un entrepôt…j’ai un blocage peut être a ce niveau…
Merci!
Si par « entrepôt » tu parles d’un domaine MyScenari pour pouvoir travailler totalement en ligne et de pouvoir publier tes productions sur un espace perso ouvert sur internet, il suffit d’adhérer à l’association Scenari.