Génération web opale site en tuile optim+

Bonjour,
J’essaye de générer la publication web du document scar suivant .
Lors de cette génération, la page _01_Bac_a_sable n’est pas créée dans le dossier co
image


Donc le lien ci-dessous n’est pas actif :

J’ai réussi à activer tous les autres liens de ce tableau. Auriez-vous une idée à propos de mon erreur ?
En vous remerciant.

Bonsoir,

Dans votre tableau de synthèses, vos liens sont des url externes. Pour « Bac à sable », votre l’url est https://wendling.xyz/site/160_hexapode_www/co/_01_Bac_a_sable.html.

Vu l’url, j’ai l’impression que vous cherchez à repointer par une url externe, une page qui devrait être publiée par le site web dans lequel vous êtes. Problème : vous n’avez jamais référencé cet item _01 Bac à sable.webpage, cette page n’est donc pas publiée. Pour vous en rendre compte, regardez les références à votre item :
image
Vous n’en avez aucune ! Contrairement à cet autre item par exemple :
image

Donc ajoutez une référence à _01 Bac à sable.webpage dans votre site, et cela devrait marcher :
image

Ceci étant dit, je ne comprends pas pourquoi vous faites ces liens externes, ce qui est très contraignant et fragile (vous venez d’en faire l’expérience), alors que vous pourriez directement référencer ces pages avec des « Références internes » :

Merci pour votre aide. Et effectivement les références internes, c’est nettement mieux ! Je vais de ce pas changer tout cela.